Apply Hanni .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apply Hanni .

Message  Hanni le Mar 13 Nov - 23:29

Bonsoir a vous , j'espère que cette nouvelle postulation sera la bonne. Merci d'ailleurs de me relire.

I. Qui êtes-vous ? :

Prénom : Samuel Godbout
Âge : 18 ans
Emploi/Etudes : Je suis actuellement dans un programme hors parcours pour mon cours de physique.
Passions/Hobbies/Passe-temps hors wow : J'adore aller boire une bonne biere avec mes potes en soirée.

II. Que jouez-vous ? :

Nom du personnage : Hanni ( La plus belle naine au monde ^^ )
Classe et spécialisations : Suite à la forte demande de Chaman élémentaire, j'ai décidé de le devenir en en spécialisation principale et de continuer à jouer restauration dans un second temps.
Template et glyphes avec définitions des choix faits :
Pour ce qui est de mon template, les talents au niveau 15/30/45 n'influencent pas mon dps, cependant j'alterne entre 2 talents du niveau 30 selon les boss.
Pour ce qui de mon choix au niveau 60, avec le palier actuel qui requiert souvent de grosse phase de burst, j'opte pour la maîtrise élémentaire qui me fait gagner environ 30-40k sur l'ascendance.
Pour ce qui est des talents 90 j'ai opté pour Elemental blast, qui, selon moi, apporte un plus gros dps que les élémentaires modifiés car ils ne durent pas assez longtemps. De plus, ils ne sont up que une à deux fois dans le fight ce qui donne un uptime assez faible.
Stuff ( lien armurerie ) :http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Hanni/simple

Description de votre optimisation :
Malgré toute la recherche que j'ai effectuée, je n'ai pas trouvé de cap hâte précis . Toutefois comme j'utilise la maîtrise élémentaire et non échos , j'opte donc pour une opti Maîtrise > hâte , ce qui en poteau augmente mon dps d'environ 5-8k .
Métiers : Enchantement 600 / Ingénieur 600
Votre façon de jouer/cycle détaillé :
Pour ce qui est du cycle , je commence toujours avec mon elemental blast pour le buff qu'il apporte.
En phase de burst j'utilise maîtrise élémentaire + ascendance puis spam lava burst . En phase normal je spam éclair pour faire up mon horion de terre , j'utilise lava burst et elemental blast des que up , je refresh aussi toujours l'horion de flamme et le totem incendiaire .

Vos rerolls aptes à raider. :
Pour l'instant je n'ai aucun reroll prêt a raider , mais je prévois de up mon paladin bientôt .

III. Expérience et anciennes guildes :
J'ai debuté wow a vanilla ( Et oui j’étais très jeune a l’époque ) et j'ai joué en casu jusqu’à wotlk ou le contenu pve plus sérieux a commencé à m’intéresser. Je jouais alors un paladin heal sur Elune ( Samadeus ) dans la guilde Les Exterminateurs . J'y suis resté jusqu’à la sortie de Cata où j'ai quitté les exterminateurs avec quelques guildoux pour rejoindre la Guilde Sensei.
J'ai créé la Chami sur la fin de ICC, avant de la passer Main sur Cata . Ayant rush le contenu normal de la 4.1 j'avais pris une pause du jeu jusqu’à la fin de la 4.2. J'ai donc repris sur le tout début de la 4.3 toujours avec la guilde Sensei mais cette fois-ci dans le R2 de la guilde .

IV. Interface de jeu:
Pour ce qui est de mon interface , j'utilise Elvui mais je désactive les cadres de raids (en heal) car pour soigner j'utilise Healbot.
Tout mes sorts sont bindés avec la souris et Maj sur le healbot pour heal , pour ce qui est d'elem j'utilise les binds de bases selon moi 1234 / Maj 123 / q,e,r,f,z,x ainsi que ces lettres avec Maj .
J'utilise également Skada et Fortexorcist .

V. Temps de jeu Je suis disponible 7 jours sur 7 même en période de vacances.

VI. Le mot de la fin : J'aimerais bien joindre Paranoïa parce que je voudrais enfin jouer avec gens qui ont les même objectifs que moi tout en sachant bien s'amuser et rigoler. Reprendre le sérieux lors des raids

J'ai bien lu la charte cette fois : Ben et Nuts Smile

Hanni

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apply Hanni .

Message  Geïsh le Mer 14 Nov - 12:56

Bonjour Hanni,

Sa change de ton autre apply, celle-ci est beaucoup plus propre et soignée.
Ne t'ayant jamais vu jouer élem, je ne vais pas critiquer ton gameplay ou autres.
Cependant quelques questions me viennent à l'esprit :
- Pourquoi retoucher ton esprit en mastery/hâte alors que tu n'as pas le cap toucher pour le moment ? (14% sur l'armu aulieu de 15) Essait de choper le trinket 463, toucher avec un utiliser intell me semble qu'on là sur Nizuao, tu pourras avoir ton cap toucher sans perdre trop de stats ainsi qu'un meilleur proc que ton trinket actuelle qui fait crit.

-Es-tu sûr que la mastery élémentaire est plus opti que l'écho ?
De mon point de vue, oui tu peux avoir un très gros burst, mais qu'en ai t-il de la durée ? Si tu burst à 250K c'est bien, mais si tu redescend à 60K sur un fight où il faut du burst en continue (comme la plupart des fights maintenant vu que l'enrage est chaud à tenir) je ne pense pas que cela soit très rentable. Surtout que ton ascendance à 3 minutes de CD et ta mastery 2 min, donc soit tu attend ton ascendance et tu perds 1 min de CD sur ta mastery ou tu la claques comme ça sans rien à côté et je pense que sur les deux points de vue tu es perdant, il
est aussi possible que je me trompe hein Wink

Ensuite, tu dis t'être opti Mastery>Haste, mais si c'est le cas, pourquoi gémme intell/hâte alors que la mastery est prioritaire selon toi ? Cette question est valable que si tu n'étais pas entrain de tester Echo des éléments biensûr puisque tu serais aurienté hâte. Smile

Si jamais tu veux plus d'éclairement sur la spé élem ou autres, tu peux aller voir Ets de chez Paragon, c'est lui que j'ai look pour analyser ton stuffs et tes talents. Smile

Voilou, je demande qu'une chose, c'est de voir tes performances en raid. Les officiers te diront si tu dois garder ton ID cette semaine. Smile

Geïsh Wink
avatar
Geïsh

Messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apply Hanni .

Message  Bróm le Mer 14 Nov - 17:48

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de la reformulation que tu as pris le soin de refaire. Je me suis permis de retoucher les phrases ce matin afin de rendre ça encore mieux et n'ai donc pas eu le temps de te répondre.

Je ne parlerais dans ce post que du theorycrafting du chaman jouant elem/heal sur un reroll.
Sur ton optimisation actuelle, comme l'a souligné Geïsh précédemment, il te manque le cap toucher, essentiel à tout bon dps. C'est la priorité absolue actuellement.

Quant aux trois statistiques secondaires, le critique est bien évidemment à proscrire. La hâte et la maîtrise étant équivalents, je te conseil de monter ta hâte jusqu'à 15.38% dans un premier temps puis de tout mettre en mastery. En effet, ce cap te permettrait d'atteindre 50% de hâte (niveau au delà duquel la hâte est fortuite) sous l'effet de Maîtrise élémentaire ou de l’Héroïsme.

Au niveau des points de talents, comme tu l'as dit seuls deux paliers nous intéressent.

Palier 60 :
La rapidité ancestrale est totalement inutile.
La maîtrise élémentaire et l’écho des éléments ont un dps équivalents (0.3% de différence sur poteau).
Pour des besoins de phase de burst sur la quasi totalité des boss, la maîtrise élémentaire sera donc supérieure. L’écho devrait passer en tête une fois full stuff T14HM ou T15, ce qui n'est pas tout à fait ton cas.

Palier 90 :
La fureur libérée est inutile.
L'explosion élémentaire est supérieure de 2 à 3 % sur un boss poteau par rapport à élémentaliste primordial. Elle augmente ton dps théorique de 2200. Cependant, les élems apportent un plus gros burst. Comme dit précédemment, c'est un avantage en raid. De plus la combinaison avec la maîtrise élémentaire rend le talent encore meilleur. C'est donc à essayer même si rajouter un sort dans son cycle est toujours plaisant !

Hors-mis te demander un petit screen de ton interface, je vais m’arrêter là et laisser la parole à mes compagnons qui ont probablement leur avis à donner.

Bien à toi, Bróm.
avatar
Bróm

Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apply Hanni .

Message  Hanni le Mer 14 Nov - 19:04

Merci a vous 2 pour vos reponses rapides , n'etant pas tres doué avec les mots ^^ j'ai quand meme toute les reponses a vos questions si possible j'aimerais vous en faire part sur ts Smile . Merci d'avance Hanni

Hanni

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apply Hanni .

Message  Ignitz le Jeu 15 Nov - 21:04

Bonsoir à toi.

Avant tout, nous te remercions de l'interêt que tu portes à Paranoïa.

Je vais procéder point par point.

Personnage*
Ton Chaman est particulièrement bien optimisé, pour ceux qui voient 14% toucher et qui s'affollent, go theorycraft : nain + masse = 1% expertise = 1% toucher caster. Tu atteints donc les 15,00% tout rond. Ton cap hâte est respecté, et tu justifies légitimement ton switch maitrise après ce cap.
Si l'on peut parler de "cycle" en Shamelem, tu as l'air de maitrisé celui-ci.
Tes métiers sont optimisés pour ta classe, ton rôle en raid.
Pour les retouches, gemmes : ça m'a l'air cohérent, et pour Geïsh qui s'inquiétait, j'imagine que tu gemmes hâte pour le cap, et que tu retouches ensuite maitrise, ce qui reviendrait au même en faisant l'inverse de façon logique. Comme dit plus haut, tes stats/cap sont respectés, assez finement d'ailleurs.

Joueur*
En vu de ton premier post, j'ai juste eut l'impression d'un joueur qui maitrisait a peu prés son personnage mais qui l'expliquait à peine, et ton manque d'information marquait ton manque de motivation à nous intégrer. Ce second post prouve le contraire, tu t'es un peu rattrapé.

Malgré tout, je ne cherche pas uniquement un personnage full opti, full enchant etc. Je cherche un joueur qui à la hargne, la volonté, la motivation pour avancer. Un joueur qui va s'arracher pour aller provoquer le kill du boss. Un joueur qui va se renseigner autant qu'il pourra pour grapiller quelques "k" DPS pour les Berserk du HM qui vont arriver. Un joueur qui en veut, qui va regarder les strats avant de venir en raid. Un bon joueur avant-tout, c'est du fat dps de la réactivité. Mais au délà de ça, wow c'est aussi un jeu où on doit jouer avec 9 autres personnes, et la base de l'avancée, c'est l'entente, et la solidité de la cohésion du groupe. Je cherche un joueur qui pourra rejoindre ces 9 autres joueurs, et cimenter notre base.

Penses-tu être ce joueur ? Je sais, je suis exigent. Mais ici, on veut tous avancer, je pense que tu veux avancer. Il y a donc certaines exigences à avoir, et règles à réspectées.

Mon but n'est aucunement de te mettre la pression. Parce que je te l'ai dis tout à l'heure, et je te le redis, la "2e première impression a été bonne", et je me trompe rarement.

Après discussions internes, je prends donc la décision finale de retenir, pour le moment, ta candidature. Tu as reçu les invites calendar de ce week-end, ce qui constituera ton test d'intégration. Fais-nous rêver, et donne tout ce que tu as pour tous nous convaincre ! Smile

Bien à toi,
Ignitz.

Ignitz

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re apply

Message  Hanni le Jeu 15 Nov - 21:41

Comme vous , je vise une bonne avancé c'est pourquoi j'ai changé de guilde en pleine progression , c'est pourquoi , oui , je vais me donner a fond et vous prouvez que j'ai une place parmis . Smile J'ai bien accepté les invites calendars et je vous dit a demain pour le raid Merci encore Smile

Hanni

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apply Hanni .

Message  Ignitz le Sam 17 Nov - 15:34

Salut Salut,

Juste un petit point quant au raid d'hier soir.

Ton DPS sans être "faible" n'était pas non plus excellent, je pense que tu peux sortir plus. Après comme les boss étaient pour la plupart une nouveauté, je suis plus compréhensif.
Je n'ai pas souvenir que tu ais fail/slack : bon point.

Pour l'instant c'est pas trop mal, continue comme ça !

A ce soir en raid.
Ignitz.

Ignitz

Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apply Hanni .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum